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Comment résilier son abonnement internet Publidispatch Free ?

Publidispatch Free résiliation : comment faire ?

Vous avez souscrit un abonnement internet Freebox, mais l’offre ne convient plus ou vous comptez déménager pour une ville qui n’est pas couverte ? Dans l’un ou l’autre des cas, il est possible de résilier votre abonnement en suivant une procédure de résiliation précise. Découvrez dans cet article, comment procéder pour désactiver votre abonnement Publidispatch Free.

Publidispatch : les étapes à suivre pour la résiliation d’un abonnement Free

Les offres Freebox sont multiples. Il y en existe qui sont sans engagement tandis que d’autres sont avec engagement. Les offres Freebox sans engagement peuvent être résiliées à tout moment. Quel que soit le type d’offre adopté, voici les étapes à suivre pour résilier un abonnement Free :

Remplir le formulaire de résiliation sur le site

La première étape est de se rendre sur le site de Publidispatch Free. Accédez à l’espace client Free et cliquez sur « mon abonnement », puis sur l’option « Résilier mon abonnement ». Vous trouverez un formulaire que vous devez télécharger, imprimer et remplir en renseignant toutes les informations demandées.

Après avoir rempli le formulaire, le site vous propose deux dates de résiliation. La première correspond sera au jour où vous envoyez votre lettre de résiliation tandis que la seconde équivaut à la fin du mois en cours. Le choix vous revient selon votre préférence ou votre disposition.

Publidispatch : les étapes à suivre pour la résiliation d’un abonnement Free

Envoyer votre demande de résiliation

Après le remplissage du formulaire, vous devez envoyer votre demande de résiliation par courriel postal, de préférence en lettre recommandée avec un accusé de réception. L’adresse de résiliation Free à utiliser est :

  • Publidispatch Free résiliation 6, rue Désir Prévost, La Grande Breche 91070 BONDOUFLE ;
  • Ou la nouvelle adresse proposée par la hotline : Publidispatch Free résiliation BP 40090 91003 Every cedex

Renvoyer les équipements

Une fois votre demande de résiliation envoyée, vous allez à présent procéder à la restitution à l’opérateur des équipements Free à votre disposition. Ils devront être renvoyés en état de marche et en recommandé avec AR dans un délai réglementaire de 15 jours après la date exacte de votre résiliation. L’envoi se fera fait à l’une des adresses suivantes :

  • FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91070 BONDOUFLE CEDEX ;
  • PUBLIDISPATCH FREE résiliation BP 40090 91003 Evry cedex.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’envoyer en même temps ces équipements avec votre demande de résiliation, à l’une des adresses indiquées plus haut.

En suivant ces étapes, vous pourrez procéder à la résiliation de votre abonnement sans difficulté. Cependant, avant de vous lancer dans ses démarches, il est conseillé de faire d’avance le choix du nouvel opérateur et de prendre contact avec lui.

Peut-on conserver son numéro de téléphone Freebox à la suite de la résiliation ?

Résilier un abonnement Publidispatch Free permet de conserver votre numéro de téléphone. Appelée portabilité du numéro, cette option est bénéfique, car vous n’aurez pas à fournir un autre numéro à vos contacts. Il suffit de faire la demande de conservation de numéro de ligne fixe lors de la souscription auprès du nouvel opérateur choisi.

Remboursement des frais de résiliation Free

Avec un motif de résiliation valable (déménagement dans une zone non couverte par exemple), il est possible d’obtenir un remboursement des frais de résiliation. C’est à votre nouvel opérateur d’en effectuer la demande. Toutefois, il faut noter que tous les opérateurs ne proposent pas le remboursement des frais de résiliation. Pour être sûr de bénéficier du remboursement de ces frais, vous devez vous renseigner auprès de votre nouvel opérateur avant de souscrire. Ce dernier se doit de vous donner tous les renseignements nécessaires pour bien mener les démarches.

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